Les modalités d'intervention en entreprise

Des chercheurs impliqués directement dans l'entreprise

L'équipe de PrIORRA travaille directement dans l'entreprise, avec des interventions sur site et séances de travail avec différents collaborateurs pour valoriser et faire avancer vos engagements. Cette intervention prendra la forme d’une recherche-action coopérative.

Comment nous vous proposons de travailler ensemble ?

Un membre du projet, enseignant chercheur spécialisé dans une thématique, sera votre interlocuteur privilégié. Le programme sera le suivant :

  • Des entretiens réalisés entre des collaborateurs de la PME et des chercheurs (le nombre d’entretiens sera conjointement établit en fonction des besoins de l’entreprise) ;
  • 2 à 3 jours d’intervention en entreprise sous forme d’ateliers de travail / séances de coaching entre certains de vos collaborateurs et les chercheurs tout au long du programme ;
  • Le processus d’intervention se déroulera sur l’année 2022 ;
  • Un temps de partage de bonnes pratiques sera organisé à la fin de l’intervention avec les PMEs intégrées au programme. Le projet est financé par la région et l’Europe ; aucune participation financière ne vous sera donc demandée.

Quelles entreprises ?

Le projet s'intéresse aux entreprises dans tous les secteurs d'activités - et sous différents statuts (SARL, SA, SAS, Scop,...) :

  • Petites et moyennes entreprises (PME) qui occupent moins de 250 personnes et dont le chiffre d'affaire annuel n'excède pas 50 millions EUR ou dont le total du bilan annuel n'excède pas 43 millions EUR.